samedi 6 juin 2015

HOMMAGE A NICHOLAS HAMMOND LE PREMIER SPIDER-MAN A L'ECRAN



Un hommage sans aucune ironie de ma part car, lorsque les films de Spidey sont sortis à la fin des années 70, le gosse que j'étais aurait revendu tous ses Goldorak et Big Jim pour aller les voir. Et je préfère largement ces films, qui ont effroyablement mal vieilli certes, que les deux derniers Spider-Man avec Andrew Garfield. Ils sont beaucoup plus sincères.
Un comparatif d'affiches de tous les films sur Spider-Man est visible ici.























2 commentaires:

  1. Tout a fait d'accord , même si l'absence de Super vilains et la toile a base de grosse corde me faisait déjà tiquer malgré mes 10 ans et mon habituelle absence de sens critique. C'est qui Andrew Garfield ?

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord, d'ailleurs l'affiche original du film trône encore chez moi
    je l'avais vu au cinéma étant tout petit et en avais gardé un magnifique souvenir et l'avais revu adulte avec beaucoup de plaisir

    RépondreSupprimer