lundi 19 janvier 2015

CAPTAIN MARVEL CONTRE LES MÉCHANTS ISLAMISTES (MAIS QUI NE SONT PAS MUSULMANS)...



Cette série semble bien bien bien... A la suite, un bout de vidéo pour se mettre dans l'ambiance.


4 commentaires:

  1. pour fox news certain quartier de Paris sont interdit au Non-Musulman et y'a la sharia a paris et c'est pire que l'irak :)

    a force d'insulté les musulman et d'allé imposé ca lois chez eux c'est normal qu'ils n'aime pas l'occident

    Imposé des choses en France c'est normal mais allé faire la lois en arabie saoudite (par exemple) pour qu'un blogeur ne soit pas comdané ou pour que les femmes laba peuvent conduire je trouve ca osé, on ne respect pas les regles des autres et on veut qu'on nous respect, la laicité, la democratie c'est devenu comme une religion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est clair.
      D'un autre côté ce que l'Occident fait subir aux musulmans ne sera jamais pire que ce que tu viens de faire subir à la langue française.

      Supprimer
    2. pourquoi m'attaquer sur mon orthographe, c'est normal de faire dés fautes de français quand on est pas Français et que le français n'est pas notre langue , mais bon j'ai fait un effort de communiquer avec vous dans votre langue, si vous voulez je peut vous parlé en anglais ou en arabe les deux langues que je maîtrise plus, mais bon peu importe la langue si vous pensé que vous êtes le centre du monde et que a part le français y'a pas autre chose on ira pas trop loin surtout que ce blog n'ai pas consacré a la langue française mais plutôt aux joujou et aux dames a forte poitrines donc votre cours de français va me faire une belle jambe

      et pour finir évitez de me tutoyer, pourquoi me tutoyer ? est ce mes fautes d'ortho qui vous donne le droit de me tutoyer ?

      et vivez votre vie si vous commencez a chercher les fautes d'ortho dans les commentaires des gens vous allez finir chez les fou mon ami, essayé d'ouvrir votre esprit, essayez de pensé par vous méme, internet ces grand il y'a de tout, des vieux, des jeunes, des cultivés, des moins cultivés, des etranger, des hommes, des femmes etc, malheureusement y'a pas que dés profs de francais, mais bon y'a toujour moyen de vous trouvé une forum pour votre maladie :)

      Supprimer
    3. En parlant de se trouver un forum, je pense que tu t'es (pardon, vous !) trompé d'adresse : comme vous dites c'est un forum qui a pour sujet des conneries. Alors mauvais débat et surtout mauvais endroit où le lancer.
      Pour finir, je vous fiche mon billet que vous êtes un français dont la compréhension de l'arabe et l'accent feraient se plier de rire une personne dont c'est la langue originelle ...

      Supprimer