samedi 1 novembre 2014

THE ALL-NEW TERMINATOR



Hum...


12 commentaires:

  1. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638518.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle daube! Un remix des deux premiers façon réalité alternative. 30 ans après, on en est toujours à vouloir sauver Sarah Connor...

      Supprimer
    2. Même de ta part ce genre de commentaire m'étonne : un film pas encore sorti, dire que c'est une daube ?...

      Supprimer
    3. Le trailer ne donne pas envie en tout cas et il n'y a qu'à lire les commentaires juste après la vidéo pour voir que je ne suis pas le seul à penser ça...

      Supprimer
  2. Alors vraiment ça c'est totalement naze sur le fond et la forme, comme commentaire. Allez un peu de bon sens, par quoi on peut commencer ...
    Combien de films annoncés calamiteux se sont avéré fréquentables au bout du compte ? N'as-tu pas eu exactement les mêmes attitudes sur le remake de Robocop pour dire finalement qu'il se "laissait voir" ?
    Comme le précise l'article, ces articles et couvertures sont l’œuvre des concurrents des producteurs, ça n'aide pas ...
    Il est clair qu'une franchise autant populaire (et aussi autant sabotée) génère toutes les critiques, ce n'est pas une raison pour se laisser aller à l'affectif, jugeons sur pièce.
    Et pour finir, l'argument "les autres pensent comme moi", vraiment surtout de ta part on croit rêver. La "majorité" ça ne fait pas que du bon (Sarkozy, Hollande ...) Plutôt que de hurler avec les chiens, laisse passer la caravane ...
    Si ce film est une daube (ce qu'il sera sans doute j'en conviens) il convient en tout cas de ne pas l'enterrer AVANT de le voir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-moi deviner, tu aimes BEAUCOUP Terminator toi non?...

      Supprimer
    2. Mais non pas plus que ça, enfin j'ai bien aimé le premier, adoré le second, et les suivants pas du tout. Mais c'est tjs la même chose, les pisse-froids qui n'ont encore rien vu et qui critiquent tout dans le détail sans avoir lu une ligne de script. C'est irrationnel et ça pour le coup c'est un vrai comportement de fanboy arriéré.
      Je te pensais assez au dessus de ça pour ne pas rejoindre la meute, surtout avec des arguments aussi légers, toi qui revendique ton anti conformisme comme religion.

      Supprimer
    3. Désolé mais c'est l'impression que j'ai eu, et que j'ai encore eu en le revoyant. Maintenant, je ne demande qu'à être surpris, comme Robocop 2014 ou Captain America ont pu me surprendre et je ferai amende honorable. Mais là, franchement, je doute. On verra.

      Supprimer
    4. Hé bien ce premier trailer m'a l'air pas mal du tout ma foi ! Certes ce n'a pas l'air d'une folle originalité mais cette idée de réalités alternatives laisse espérer un scénario (très) vaguement meilleur que le nullissime 3 ou le schizophrénique 4 (qui avait l'air d'avoir été écrit à la manière d'un cadavre exquis).
      Les scènes d'action ont l'air sympa, retour aux basics (un T1000 qui n'est pas Robert Patrick mais qui a l'air de bien ficher les chocottes quand même) et un Arnold vieux (l'explication donnée, assez solide et défendable à mes yeux, étant que les parties organiques du cyborg vieillissent à un rythme humain. Rien dans les précédents épisodes ne contredit cela). Repartir à zéro avec ce pseudo reboot semblait la bonne décision pour cette franchise en périle.
      Pour autant côté fan service le boulot semble également avec les one liners, les scènes cultes revisitées, etc ...
      Vraiment tout ça me semble d'une bonne volonté réelle, jusque dans le castinge : c'est louable par exemple de s'est fait chier à trouver une jeune femme qui ressemble un peu à Linda Hamilton à 20 ans pour incarner Sarah Connor.
      Bien sûr tout ça risque bien de ne pas être original mais si ça ne pue pas des pieds comme les 2 derniers ce sera déjà pas mal.
      Je ne me dédis pas cependant de mes précédentes interventions : il faudra juger sur pièce, et 2 mn de flim même prometteuses ce n'est pas assez.

      Supprimer
  3. http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/06/schwarzenegger-terminator-renaissance-nul_n_7010512.html?xtor=AL-32280680

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il a raison le bougre.
      Ceci étant dit, dire d'un flim que tout le monde déteste et auquel il n'a pas pris part que c'était de la merde ne demande pas un immense courage ...

      Supprimer