jeudi 8 mai 2014

LES NOUVEAUX MUTANTS PAR BILL SIENKIEWICZ



Quand ses épisodes furent publiés dans Titans, courant 1985, j'ai été horrifié par ses dessins. Je trouvais ça affreux, sale, bizarre. J'étais trop jeune pour voir qu'il avait du talent et un vrai style propre. Maintenant, ça va beaucoup mieux et j'ai fait la paix avec lui.

2 commentaires:

  1. Pareil pour moi.
    J'aimerais d'ailleurs revoir ce type d'accident industriel chez Marvel ou DC.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un accident, c'était juste une série de merde sur laquelle personne ne s'arrêtait donc "free hands". C'est clafi de ces choses-la la production comics, même dans l’hyper-calibrage post-moderne de la production actuelle.
      Wolverine, ça c'est un accident industriel.

      Supprimer