vendredi 19 juillet 2013

800 000 VISITES !

Merci à vous. On change des gif de Chloe pour Ewa cette fois-ci et c'est tout aussi sympathique.

6 commentaires:

  1. Je la trouve même bien plus sympathique que Mlle Bordeau Chesnel... Il lui manque un peu de hanches quand même, mais ce n'est pas ce qui me saute aux yeux en premier !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour les 800000 Visites j'ai découvert ton site y a un gros mois et depuis j'y passe tous les jours vraiment bien, Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le meilleure blog de jouets bravo!

    RépondreSupprimer
  4. je reconnais la balnéo d ou elle sort :
    c est a la bourboule !
    elle serai asthmatique cette petite ?! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des poumons pareils j'en doute (incroyable que personne ne l'ait faite celle-là...).

      Supprimer
    2. Ben c'est-à-dire qu'à la Bourboule tu trouves de tout si t'es malin.
      Je note la complète arnaque : les GIF morchent pû !

      Supprimer