lundi 29 avril 2013

700 000 VISITES !

Merci!

4 commentaires:

  1. Merci à toi!

    J'aime bien ton blog que je consulte très souvent car je suis un passionné de goldorak et ce qui touche à Marvel. Je rajouterai aussi les très bon bonus;)

    RépondreSupprimer
  2. ton compteur de visites n'est pas fiable :)

    si tu actualise la page, ou en surfant sur le blog ca comptabilise a chaque fois en visite .... je demanderai a ma niece de clické sur f5 toute la journée ca te fera 1 million de visite :)

    c'est pour quand la page facebook "super-shogun"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas souvent sur le blog directement, par contre le tableau de bord où est toute l'administration du blog est mon second site le plus visité, après Yahoo pour mes mails.

      Supprimer