jeudi 14 mars 2013

NON MAIS ALLO QUOI



Pour que ça reste comme témoignage de l'intense connerie de la télévision actuelle.

3 commentaires:

  1. C'est quoi ? Le titre d'une chanson ? Je ne vois pas la référence.

    RépondreSupprimer
  2. Mieux vaut l'ignorer, la référence n'en vaut pas la peine.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Ça y est j'y ai eu droit ! Je tombe ce we sur un téléviseur allumé, ça ne m'était pas arrivé depuis 5 ans au moins, et hop le choc des titans ! Max Boublil, en promo pour je ne sais quelle merdasse du cinéma subventionnée avec notre fric, était interrogé sur la fameuse Nabila, à laquelle je l'ai donc maintenant compris fait sans doute allusion ce post humoristique. Et Boublil de rire de cette "notoriété mal acquise" et de cette société médiatique "en décalage" où le talent n'est plus nécessaire pour avoir la notoriété.
    Alors là pour le coup j'ai envie de lui dire "allo, mais ALLO quoi ? T'es Max Boublil et tu dis ça ?". Pitié, le mec qui s'est fait connaitre par une chanson à deux francs sur Youtube, le type qui sans cette société de surconsommation, justement, continuerait à essayer de vendre des nippes dans le Sentier après avoir raté son bac de 2 points. Je ne dis pas que ce mec n'a pas de talent, je n'ai pas même vu un seul de ses flims, mais ce n'est assurément pas grâce à ce talent, mais bien du fait de cette société "décalée" et qui s'emballe pour un rien, qu'il existe en tant qu'homme de spectacle.

    RépondreSupprimer