mardi 26 février 2013

GOLDORAK CMS BRAVE GOKIN GRENDIZER



C'est la série. Hier, je vous montrais les nouvelles photos du Super Robot Chogôkin sur Goldorak, prévu pour cet été, et voilà celles du géant de 30cm que CM's prépare. Commencez à épargner pour celui-ci car je doute qu'il soit bon marché... Les photos du prototype sont visibles ici.


Les parties blanches sont moins courantes que celles gris métallisé.

C'est traître les surfaces brillantes...

La soucoupe.

Dans son cube de verre.

Le prototype.


Y'a de ces aérations sur les côtés...







10 commentaires:

  1. j'veux bien commencer a épargner...
    mais c est madame qui va faire la gueule ;)

    sinon je n aurai qu un seul mot pour ce proder :
    "sublissimo" !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis peu emballé, je lui trouve un drôle de gueule, des cornes fluettes et trop recourbées. On verra à l'arrivée mais ça va coûter très cher je pense, surtout si c'est du métal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kesstu t'en fous toi tu chopes tout gratos!

      Supprimer
    2. Clairement, quel rigolo çuici quand il s'y met.
      J'aime bcp les parties blanches et je pense que les cornes même si j'ai aussi eu cette impression c'est bcp la photographie qui fait cela.
      Globalement je le trouve très beau, il pète bien.

      Supprimer
    3. C'est pas parce que ça ne me coûte rien que je dois me précipiter sur le moindre truc à cornes jaunes. Je prends si ça m'emballe, si ça ne m'emballe pas, quel intérêt? J'ai pas de place à perdre en pièces que je ne regarderai même plus dès le premier jour. On verra quand ça sortira avec de vraies photos plutôt que des clichés de prototypes.

      Supprimer
    4. Non mais tu as la dent excessivement dure sur les produits Goldo je trouve, comme cette pauvre petite clé USB qui ne t'avait pourtant rien fait. Sur le sujet tu me fais penser à ces fondus que tu brocardes si régulièrement. Comme quoi tous les passionnés se ressemblent hein, il n'y a que la nature de la passion qui change tout, et finalement pas grand chose ? :D
      Avec le temps je trouve que le produit final est souvent bien plus proche que jadis où les prototypes étaient parfois très différents. A mon avis c'est kifkif ce qui sera à la vente. Pour moi c'est banco, je le trouve original mais fidèle.
      Reste à voir le prix, car effectivement pour ma part je paie ! :p

      Supprimer
    5. Je dis ce que je pense, c'est tout. Y'a pas marqué: "Vous devez penser pareil!" Je ne veux pas tomber dans la collectionnite de Goldorak, tout prendre sur lui, même le pire, juste pour faire des reviews. On n'est pas l'usine ici. Il faut déjà que ça me plaise. Quant aux "passionnés", j'ai déjà eu l'occasion de dire ce que je pensais de ce mot. Un "passionné" pour moi, c'est celui qui s'est payé le canot gonflable Goldorak à 18 000€ par exemple, et il devrait consulter à mon avis... Mais chacun fait ce qu'il veut de son fric.

      Supprimer
  3. Il me plait bien aussi ce Goldo.
    Décidément, c'est temps-ci, ça bouge pas mal niveau goodies de Goldorak! Nous sommes gâtés ;)

    RépondreSupprimer
  4. Up!

    Je lui trouve de petites jambes par rapport au corps, non? J'aime beaucoup ses cornes par contre.

    RépondreSupprimer