mercredi 3 octobre 2012

STAR WARS SCOUT WALKER COMMAND TOWER



Une vieille pub américaine datant sans doute de 83/84. Plutôt sympa cette tour géante Star Wars pour amuser les gosses dans le bout de jardin de la maison achetée à crédit et qui a fini saisie par la méchante banque... Et puis le bidule électronique dans la cabine, c'est formidable.



Ajout de ces photos d'un particulier mettant en vente son exemplaire. Finalement, ça ne semble pas si génial que ça...




4 commentaires:

  1. je n'avais jamais vu
    logique cela devait être vendu à prix excessif et seulement aux états unis : faut un grand jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va avec leur maison. Ce qui me chiffonne, c'est la hauteur du truc. Je ne serai pas rassuré si j'avais mon gamin perché aussi haut.

      Supprimer
  2. Vu le chien à côté, ça doit plafonner à 2m... Pas plus haut qu'un toboggan, et beaucoup moins que les arbres dans lesquels je faisais mes cabanes !
    Ce qui n'est pas rassurant par contre, c'est que quand t'es gamin, tu cherches à te balancer le plus fort possible, et il n'est pas rare que la balançoire (même bien ancrée) bascule...

    RépondreSupprimer