mardi 7 août 2012

BIENTOT - SOUL OF CHOGOKIN GX-61 SAIKYO ROBOT DAIOJA - BANDAI



Ayant loupé Daitarn3 l'an dernier, je ne pouvais que me venger sur Daioja, qui est un clone quasi identique. N'attendez pas la review avant la rentrée hein... Et encore! Rien que de penser au nombre de photos à faire...


4 commentaires:

  1. Bien joué SM. De mon côté forcément je me tâte encore ayant déjà le Daïtarn. Mais je me dis qu'il serait quand même vachement bien à côté de son frangin. Je pense que ta future review déterminera mon choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin d'attendre ma review, si t'as le blé, fonce. C'est du plaisir assuré.

      Supprimer
  2. Je verrai ça à l'automne certainement, pour l'instant j'attends deux nouveaux socs pour le prix d'un. Ya de la review à venir quand j'aurais pas la flemme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, comme la navette d'Ulysse! :D
      Alala, heureusement que je ne compte que sur moi pour ce blog...

      Supprimer