dimanche 10 juin 2012

CHLOE VEVRIER GODDESS OF ASGARD

Xena peut s'accrocher...

GODDESS THOR

3 commentaires:

  1. Il y a un moment où il faut poser les vraies questions qui importent dans la vie : http://www.the-mainboard.com/index.php?threads/what-would-you-do-to-tetas-this-big.94416/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais ces photos. Pas très jolie la mère Chloé dessus, elle a une bouche bizarre. Maquillage foiré ou chirurgie? Il est évident qu'elle se met des trucs sous les seins pour les faire paraître encore plus gros ou du moins semblables à ceux qu'on voit sur ses sets archis retouchés. Les réponses sur le forum à la question sont drôles. "Too big", "disgusting" etc. C'est marrant, je dis la même chose quand on essaye de me vendre une nana décapée, siliconée, tatouée, piercée ou pire, musclée. Il y a une grande mode en ce moment là-dessus, j'en ai vu pas mal ces derniers temps fantasmer comme des bêtes sur des nanas avec des abdos ou des biceps de déménageurs. A mon avis, ces mecs devraient se remettre en question sur leur véritable orientation sexuelle. Quand on aime des femmes ressemblant à des hommes, c'est peut-être qu'on a besoin d'un homme tout simplement...

      Supprimer
  2. Pour la bouche je pense que c'est surtout qu'elle accuse son âge je crois. Sans doute qu'elle s'arrange sur les seins mais j'ai vu la vidéo et c'est quand même une poitrine de malade. Ils ont grossi dans des proportions wow... Je ne pensais pas qu'une femme pouvait autant s'épanouir en 15 ans. Je pense surtout qu'elle prend un quelconque traitement hormonal, puisque clairement ce n'est pas de la chirurgie ou alors je veux le même médecin pour ma femme.
    C'est sûr qu'elle n'est pas ce que j'appelle le "canon hollywoodien" filiforme mais, et heureusement la pub ne nous rend pas complètement cons, c'est encore le genre de nanas sur qui tous les hommes fantasment... Assez d'accord pour le reste. Un joli tatouage pourquoi pas, un piercing sexy ok, un peu d'abdo why not, mais surtout d'excès. En excès je ne prends que la poitrine :D

    RépondreSupprimer