lundi 23 avril 2012

LE NOM "EWOK" N'EST JAMAIS...



C'est vrai ça?

6 commentaires:

  1. C'est parfaitement exact. Ces bestioles ont leur propre dialecte que nul ne comprend, impossible pour eux de se nommer aux personnages en tant que peuple, et comme l'action se déroule dans un mouchoir de poche, les héros ne perdent jamais de temps à les appeler autrement que les "boules de poil".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, j'avais pas envie de revoir le film juste pour savoir. :)

      Supprimer
    2. Je t'en prie. Je précise quand même qu'au générique de fin le terme "Ewoks" apparait aux crédits et c'est bien ainsi que les a baptisé Lucas, ce n'est pas une création de fans qui aurait fait son chemin.

      Supprimer
  2. Il me semble pourtant que C3PO le dit à Han Solo "Ce sont des Ewoks général Solo. Ils me prennent pour un dieu."... ou alors j'ai trop écouté mon vynile à l'époque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la voix de Roger Carel et un bruit de R2 pour tourner la page?

      Supprimer
    2. Je confirme : trop écouté le vinyle :)

      Supprimer