lundi 18 avril 2016

SCARLETT IN THE SHELL

Et oui, c'est bien cette gourde qui jouera le rôle de Motoko Kusanagi dans le film Ghost In The Shell. Ça hurle bien parmi les fans...


7 commentaires:

  1. Manquerais plus que ça soit produit par Besson, et l'on pourra être sure que ça sera mauvais.

    RépondreSupprimer
  2. Un mauvais acteur ça n'existe pas, il n'y a que de mauvaises directions d'acteurs.
    Ceci étant dit, le projet puait déjà la merde bien avant qu'on y colle Johansson.

    RépondreSupprimer
  3. Vu les critiques des fans, il paraîtrait que la production va "asiatiser" Scarlett... On n'a pas fini de rire!

    RépondreSupprimer
  4. https://fr.cinema.yahoo.com/post/143165528173/6-actrices-japonaises-qui-pourraient-et-devraient

    RépondreSupprimer
  5. C'est dommage d'avoir voulu "Caucasianiser" le Major Kusanagi.
    Scarlett est ce qu'elle est, elle a beau être rousse, ça ne me créé même pas le début d'un soulèvement intergambettes. Je pense qu'ils l'ont mise parce les médias cherchent à nous persuader que "ouhlààààà, elle est trop bonne" et qu'il faut qu'on bouffe du Johanson à toutes les sauces pendant encore quelques temps parce que ça rapporte les thunes des puceaux pas trop regardant sur le scénar pourvu qu'ils aient des tétés.
    Et puis le monde commencera à comprendre une équation simple: Scarlett = film bouse et là ce sera le début de la fin car les producteurs se rendront compte qu'elle ne rapporte plus autant d'argent qu'escompté. Non pas qu'elle soit mauvaise actrice, c'est juste qu'elle pourrait jouer dans d'autres choses et laisser ce rôle qui sera peut-être celui de trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello.
      Je t'avoue que j'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement ... Que ce soit clair, je ne suis pas fan de Johansson. Je ne la trouve pas très jolie avec sa mauvaise peau et ses grandes dents. Quand bien même je suis servi irl je ne v pas voir de films comme ça pour mater des culs.

      Mais Scarlett Johansson rapporte gras. Cela ne durera qu'un temps ? C'est fort possible, mais il va ainsi de tout acteur à Hollywood.

      Je pense effectivement que le projet sent le faisan, et qu'il a senti le faisan bien avant qu'on n'y accole cette jeune femme. Mais l'instant d'après je me souviens que tout le monde criait au scandâââââââââle avec Heath Ledger en Joker, avec Tom Cruise en Lestat ... On a dit la même chose de Affleck pour Bats. Je n'ai pas vu Batman vs Superman, cette franchise ne m'intéresse plus, mais j'en connais des fans et des "pas fan du tout" pour me soutenir que Batfleck est le meilleur Batman cinématographique EVER.

      Les gens peuvent nous étonner ! La direction d'acteur y est pour bcp.

      Supprimer
  6. Ben finalement tu suis très bien mon raisonnement sauf que tu y ajoutes d'autres exemples ;-)
    C'est juste que depuis quelques temps j'ai l'impression de la voir partout, si ça continue on la verra dans "Sofitel 2 le reboot de l'affaire DSK" avec des super pouvoirs et que le projet GITS pue justement la défaite parce qu'on sent que le casting s'est dit:
    "Elle a joué la Veuve Noire et Lucy donc tout va bien, on ne va pas se faire une fissure anale à chercher plus loin" alors que si, justement fallait chercher plus loin, trouver une actrice qui ressemblait plus à Makoto qu'à Scarlett.
    Pour moi, et je précise bien, pour moi ça sent le blockbuster avec débauche de moyens, casting en mode fan-service et... "Oh zut, on n'a plus de sous pour le scénario, tant pis on passera sur les incohérences et les faux raccords, de toutes façons c'est blockbuster, ça se saurait si les gens venaient voir une vraie histoire".
    J'espère vraiment me tromper, si le film est bon je ferai amende honorable.
    Après je n'ai personnellement jamais hurlé sur Ledger en Joker, Cruise en Lestat ou BernardFlex en Batman mais là, mon 6ème sens dit non.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails