lundi 16 novembre 2015

ANT-MAN TITAN HEROE SERIES - HASBRO

Acheté récemment dans un magasin de jouets pendant quelques emplettes avec ma Rouquine, ce Ant-Man rejoint ma collection de Titan Hero Series de chez Hasbro. On en a déjà vu pas mal sur ce blog, voir ici ou .

J'ai hâte de voir le film.

30 cm de haut.

On revient au dos non peint...

166 grammes.

La bouche couverte par le casque m'aurait plus emballée.

Jouet de masse.

Pas trop laid.

Pas de problème d'équilibre.

Il est grand pour une fourmi...

Le même gris plastoc que la figurine d'Ultron, que je n'ai pas voulue justement à cause de ça. Une peinture argentée aurait été mieux mais que voulez-vous, Hasbro est une petite boîte, elle a peu d'argent...

Ce casque est pratique pour les gens nés à Menton...

Toutes ses articulations en une seule photo!

Il choppe le Wifi partout...

Ça m'a fait directement pensé à ce vieil épisode des Simpsons où Bart se trouve une utility belt...

Verso. Le recto est .

Open.

Avec flash. Une figurine comme les autres de la même série, du basique pas cher mais qui remplit son rôle.

8 commentaires:

  1. Le Ultron est vraiment dégueulasse

    RépondreSupprimer
  2. Au niveau du film, plutôt pourri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Précise, les spoilers ne me font rien.

      Supprimer
    2. Ben ... C'est de la merde.
      Douglas incarne Hank Pym qui était un héros de la Seconde Guerre Mondiale et le premier Homme Fourmi. Vieux et usé, il trouve un cambrioleur au grand cœur pour devenir son remplaçant.
      Le scénario est incroyablement simple, mais surtout : y a pas d'idées, et les acteurs sont d'une affligeante nullité. Evangeline Lily notamment, la Guêpe (pas tout à fait Janet Van Dyne mais concrètement c'est tout à fait le même personnage) est particulièrement lamentable. J'ai souvenance notamment d'une scène "pathos" où on deviner presque l'oignon dans sa poche pour la faire chialer. Les autres ne valent pas mieux.
      Le méchant a été presque intéressant avec de bonnes idées d'écriture mais un résultat final aussi affligeant que Ultron.
      Il t'en faut plus ? Ma foi regarde-le, c pas vomitif non plus et il y a quelques bons moments qd même. En fait mis à part le jeu des acteurs vraiment trop mauvais ça aurait pu être un film presque passable.

      Supprimer
    3. Vu today. C'est clairement un film secondaire pour Marvel. Beaucoup de blabla lacrymal, des personnages déglingués et clichés, mais de bonnes scènes d'action. Le film souffre du fait que c'est clairement un film "pour la famille" et on sait ce que ça sous-entend. Moi ça ne m'a pas déplu ni super emballé. J'ai pas vu passer les 2h, mais la Rouquine si. Elle trouve que c'est un film de neuneus...

      Supprimer
    4. D'un autre côté un film sur des superhéros, surtout un qui parle aux fourmis, ça n'allait pas exactement être du Rohmer.
      Le principal intérêt de l'Homme-Fourmi/Yellow Jacket/Giant Man/Goliath/mon cul sur la commode est d'être le père de Ultron. Partant de là prendre son remplaçant neuneu Scott Lang (qui en plus est mort depuis longtemps dans les comics et tout le monde s'en foutait déjà ! Il va mieux depuis, certes ... Et tout le monde s'en fout aussi) pour personnage principal c'est un peu con. En fait c'est rien de le dire.
      En somme virer la créature dans Frankenstein ne rendra pas l'histoire meilleure.

      Supprimer
    5. Tiens donc! Lang est mort? J'étais même pas au courant. Mais de quoi? En combattant ou sa fille l'a tué avec sa cuisine dégueu?

      Supprimer
    6. lol. Tu es très certainement le seul mec que ça intéresse sur Terre.
      IL VA MIEUX DEPUIS.

      Supprimer

Related Posts with Thumbnails