mercredi 14 octobre 2015

RENCONTRE DU TROISIEME TYPE DE ROBOT



Ça sent encore bien le personnage-boulet ça, crée juste pour les gosses, et qui fera cabrioles et petits bruits "comiques" à chaque passage à l'écran...

5 commentaires:

  1. Parce que R2D2 et C3PO c'est pas déjà le cas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, mais ils étaient moins "enfantin" sur le plan du look. 6PO était un pompage masculin de l'androïde de Metropolis et l'autre, une poubelle à roulettes. Là avec cet espèce de ballon de basket électronique tournoyant, c'est plus que clair. Allure ronde, petit, vif etc. Même si Lucas n'est plus aux commandes, on continue d'utiliser ses recettes... Cet épisode 7, ça va être un défile de vieillards dans les mêmes fringues qu'il y a 35 ans et des tas de trucs déjà vus mais modernisés. On le voit déjà avec les soldats de l'Empire.

      Supprimer
  2. D'un autre côté si on aime SW on est bien content que ça ne change pas trop, non ? La dernière trilogie a été accablée par les fans et même les moins fans, pour de nombreuses raisons mais notamment parce qu'elle s'éloignait de l'origine et que "c'était pas du SW" ... Cette fois l'objectif c'est d'éviter cette critique à l'évidence. Et il y a encore des pisse-froid pour critiquer (avant d'avoir vu une seule scène du film fini comme d'habitude).
    Pour ce qui est des vieillards en défilé je pense que l'on se bâche complètement et que les acteurs originels ne sont là que pour passer le flambeau, je doute que ça dépasse la courte apparition. Et puis que diable, qu'est ce que vous avez contre les vieillards à la fin ?! Il y en avait un dans les premiers films, il y en a un dans le Seigneur des Anneaux (et encore plus vieux, et pédé en plus) ! C'est quoi le pb ?
    En somme ça va être du SW quoi, c'est comme les salsifis : si on n'aime déjà pas à la base la sauce y changera pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  3. Le problème est , a mon humble avis, que pour une génération starwars était une trilogie finie, 3 films et basta fin de l'histoire .Depuis c'est devenu une franchise qui risque de rabâcher "ad nauseam" la même histoire. Après comme on dit wait and see...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben le problème surtout à mon humble avis, c'est que tout le monde devient raté dès qu'il s'agit de SW, fan ou pas fan.
      "Rabâcher la même histoire" mais quelle blague. Comme si ça empêchait de faire des bons films, d'écrire des bons livres. On dit, et pour une fois "on" a raison, qu'il n'y a guère que 7 types d'histoires différentes à raconter. Lucas n'a jamais prétendu faire dans l'originalité et à vrai Disney non plus.

      Supprimer

Related Posts with Thumbnails