dimanche 9 août 2015

RETOUR DE BROCANTE

De bien jolies choses aujourd'hui! Tout d'abord, des livres-disques. Là c'est plutôt le choix de la Rouquine que le mien. On se disait que, lorsque l'on a connu Nestor, c'est qu'on n'est pas jeune...

Des 45 tours divers.

Des 33 tours, quatre albums d'OMD et de Tangerine Dream majeurs pour moi. Kiew Mission, rhhhaaa....

Un Télé Junior avec Flash Gordon dessus et deux vieux jeux de société. Le Cluedo, avec sa boîte d'origine. J'y ai souvent joué. Il est quasi complet, il manque juste une arme du crime, et un Super Master Mind. Je voyais presque toujours cette boîte de jeu dans mon Prisunic étant gosse et j'adorais le mec dessus, il était cool, sûr de lui, brillant. La photo allait parfaitement avec ce jeu qui semblait être très complexe. La Rouquine savait y jouer, on l'a pris et elle m'a expliqué. Ben c'est pas si complexe que ça.

Explicite. Très intéressant.

Une collection complète, neuve, à 2€ pièce. Y'en a 10, ça fait 20€? Non, ça fait 5€. Pourquoi? On n'a pas bien su. Mec du stand ne sachant pas compter ou alors il a aimé le décolleté de ma Rouquine...

Encore du matos pour ma biblio historique.

2 commentaires:

  1. Ah toujours d'aussi belles trouvailles. Un plaisir à voir. Comme le Cluedo et le Mastermind, exactement ceux de mon enfance, et je les ai toujours d'ailleurs en parfait état. Même une version miniature (15cm) du Mastermind avec le même visuel. Bravo pour cette nouvelle belle récolte.

    RépondreSupprimer
  2. Spectreman ! Me suis toujours demandé si ce truc avait eu du succès au Japon.

    RépondreSupprimer