vendredi 19 décembre 2014

CRÈCHE CHOGÔKIN

A l'heure où la laïcité est en train de devenir une nouvelle religion, je prends le risque de présenter une crèche de Noël, "MA" crèche Chogôkin, annonçant la naissance du divin robot, notre sauveur à tous.
En bonus, mon sapin de Noël et ses cadeaux pour ma Rouquine. On fera sans doute des photos une fois déballés.












Addendum:

Résumé du Noël de la rouquine chez moi:

Des cadeaux assez geek hein... On ne se refait pas. Il y a deux ou trois trucs pour moi là-dedans. On n'a pas tout mis. Sans le savoir, on s'est offert chacun un mug Goldorak...

J'ai vu trop juste avec le T-shirt Phoenix, la rouquine ne peut pas rentrer ses seins dedans...

Gros cadeau pour la rouquine grâce à mes sponsors, elle s'est choisie une statue d'un des personnages du Hobbit. Je ne sais même pas qui c'est...

"La rouquine a-t-elle eu les yeux qui brillaient devant tout ça?" me demanderont certains. Je répondrai qu'ils brillent toute l'année.

8 commentaires:

  1. Je pensais que tu allais faire une thématique plus large que Chôgôkin, avec des figurines animales, des persos Marvel, des playmobils ou autres... Là, c'est une soumission totale à Nagai Gô.

    http://www.vosflux.tk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crèche est trop petite pour abriter des figurines 7", une ou deux dans le fond maxi. Mais on prépare autre chose avec la rouquine dans les jours à venir. A suivre.

      Supprimer
  2. le genre de crêche qui me botte plutot bien !
    bravo pour l idée, il fallait y penser ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Fait gaffe, les pro-laïcité vont demander la fermeture de ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ils doivent être en train de pleurer en ce moment:

      http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/creches-de-noel-avec-le-jugement-de-beziers-la-laicite-n-a-plus-de-sens_1634480.html#xtor=AL-447

      Supprimer
  4. J'ai bien ri en voyant ta crêche ! Bonne idée, tvpassion de collectall.

    RépondreSupprimer
  5. Ajout de photos du Noël de la rouquine chez moi.

    RépondreSupprimer
  6. Sapin dépouillé de ses atours et rangé dans son carton. Boules et guirlandes remisées dans un sac et la crèche avec. Aspirateur passé, c'est comme s'il n'y avait jamais eu de Noël. Ce genre de besogne est toujours un peu pénible. Comme disait Dennis Nilsen: "Le cadavre, c'est les plats sales après la fête et il faut bien faire la vaisselle..." Là c'est un peu pareil.

    RépondreSupprimer