jeudi 15 mars 2012

BAT ASS...



Je déteste les nanas tatouées. Au fait, un conseil, évitez de taper "bat ass" sur Google Images avec le "SafeSeach" désactivé. Vous pourriez passer une TRES mauvaise nuit...

9 commentaires:

  1. pas sympa le conseil grrrr

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, du coup je n'ai pas essayé évidemment.
    Malgré mon parcours universitaire de langue anglaise et mon esprit tordu, je n'avais pas envisagé ça.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Euh j'ai vu d'exceptionnel ?... Si vous parlez de l'usage d'un certain objet destiné à l'origine à un sport à un certain endroit destiné à l'origine à chier, ma foi pas de quoi me faire faire des cauchemars ... ça n'arrivera pas au mien je suis pas inquiet !

      Supprimer
    2. Si tu passes ton temps sur 4chan, c'est clair que tu dois être blindé mais bon, ce genre d'introduction et autre dilatation hors norme me fera toujours tordre de la gueule... Je dois être trop sensible. :)

      Supprimer
    3. 4chan... je viens de découvrir un mot ce soir!

      Supprimer
  4. Ok les tatous, mais un cul superbe néanmoins.

    RépondreSupprimer
  5. Ok article le plus visité depuis 3 jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends-toi à le voir au plus haut dans les jours à venir et y rester...

      Supprimer