mardi 4 novembre 2014

DAWN OF JUSTICE - AFFLECK GADOT CAVILL



Retrouvez un post sur Trinity ici et un autre sur l'épouvantable Gal Gadot .

8 commentaires:

  1. On voit bien sur cette affiche (si elle est officielle) à quel point les producteurs israélites tentent de placer leur nouveau produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, quand c'est Bar Refaeli ou Natalie Portman, personne ne se plaint du sionisme...

      Supprimer
    2. Oula ... C'est une pensée très au-delà de ce que je disais ! Je disais simplement que tonton Herschel a sans doute mis du blé dans la prod, c'est tout ... De là à parler politique ...
      De toute manière avec ou sans Gadot, on le savait que ce film était un véhicule pour WW et un test pour voir sa viabilité au ciné.
      Pour ce qui est de Gadot, elle a signé pour déjà 3 films, à 300 000 pièce. Pas mal pour une quasi-inconnue. Espérons qu'il fasse un flop. L'argument de son casting est qu'elle fera une WW très réaliste. Le réalisme, ah le réalisme ... Le nouveau sésame du box office depuis le passage de Nolan ! Et c'est vrai : Gadot, avec ses années dans l'armée de Tsahal et sa taille fine et racée, sera bien plus réaliste qu'une pouf aux gros seins. Hélas, le réalisme n'est pas ce que je vais voir dans un film hollywoodien. Espérons que le public sera de mon avis sinon elle est partie pour durer sur le rôle ! Il y avait pourtant le compromis parfait avec Gina Carano : gros seins, musclée et élégante, et cet air de te dire "mets moi la main au cul et je te décroche la tête". Dommage.

      Supprimer
    3. Bah, il leur manque toutes une case à ces salopes bourrées de coke.

      Supprimer
    4. Pas mal Gina Carano, je ne connaissais pas. On évite la catcheuse lesbienne façon Xena.

      Supprimer
    5. N'est ce pas ? Et ça changeait totalement du registre Carter.

      Supprimer
  2. Hé bien il y en a une qui l'aurait bien fait et elle n'est pas loin du tout ... C'est Ewa Sonnet.
    Elle a le type méditerranéenne, brune, l'air à la fois innocent et sexy, très bien roulée on peut le vérifier tous les jours, athlétique mais voluptueuse ... Bon ses talents d'acting seraient à prouver !

    RépondreSupprimer
  3. Après réflexion j'ai décidé d'adhérer moi aussi à la Fédé.
    J'aime bien les comics DC. Je les trouve actuellement meilleurs que Marvel. Hélas on dirait qu'ils prennent le même tournant :
    http://www.hitfix.com/harpy/exclusive-wonder-womans-new-costume-is-fierce-fabulous-and-deadly
    Nouveau costume. Non, il ne me gène pas : belles couleurs, design élégant même si c'est bien trop couvert pour moi. Les bracelets-lames me semblent "un peu" un crime à l'égard du perso mais attendons de voir si elles sont rétractables ou pas avant de pleurer, et l'usage qu'elle en fait.
    Non, ce qui me gène, et vous aussi, c'est la CORPULENCE de Wondy : tiens, elle a perdu du nichon. Celui qui me dit que ça n'a AUCUN rapport avec Godiche, pardon Gadot, est de bien mauvaise foi.

    RépondreSupprimer