dimanche 4 novembre 2012

HOT SHOGUN WARRIORS



A la fin des années 70, les fameux Shogun Warriors ont été l'une des plus grosses ventes de jouets aux USA et quasiment un phénomène de société, en particulier les "Shogun" ou "Jumbo", les modèles géants. Grâce à leur taille et à leurs couleurs, on les voyait partout. On en a déjà vu un exemple ici, avec cet extrait de la série Wonder Woman. Cela donna même des idées à des photographes en manque d'inspiration pour pondre tout et surtout n'importe quoi. Et comme en plus, on baignait dans le succès mondial du premier Star Wars, la mode était incontestablement à la science fiction, alors autant s'en payer une tranche et faire poser une pétasse avec des "p'tits grands" robots autour d'elle, histoire d'être futuriste...
Issu d'un magazine de charme intitulé Gallery, datant d'octobre 1977, ces "photos de charme" comme on disait alors ramèneront en arrière les garçons de ma génération, qui connurent leurs premiers émois sur un vieux Newlook ou Lui piqué à leur père en cachette.
Après un petit traitement maison, histoire d'éviter la fermeture de ce blog, elles sont désormais présentables. De part ce qui nous intéresse, mais aussi parce qu'elle est franchement laide, on regardera à peine la nana sur ces photos pour se concentrer sur les robots. Ce sont eux qui nous feront le plus bander je crois. On est irrécupérables.

Merci à Alain pour la trouvaille.

Great Mazinger, Getter Dragon et Raideen pour une seule nana. Moi j'appelle ça un plan à quatre!

Kimberley : - Non mes chéris, pas tous en même temps. Je n'ai pas votre capacité à accueillir autant de missiles comme vous...

All together : - Tu la sens bien ma grosse lame?...

Raideen défriche la route...

Great Mazinger est plus tactile...

Pendant que Raideen s'occupe de remplir le coffre-arrière, Getter Dragon nettoie les phares à l'avant...

Raideen : - Ah, on est quand même mieux ici qu'au bistrot à boire de l'huile et jouer au flipper toute la journée!
Great Mazinger : - C'est elle le flipper maintenant! Ahahaha!
Getter Dragon : - J'ai pas compris.

ARRIMAGE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire