mardi 10 avril 2012

GOLDORAK A MONTER ET A COLORIER



Ne découpez pas votre écran hein... Je doute que le résultat final soit aussi chouette que le Soul Of Chogôkin GX-04S quand même...

2 commentaires:

  1. Ce kit papier doit cependant rendre sympathiquement je pense. La petite pub dans le topic, gg ! Et back to basics pour la bannière du site, bravo !
    J'ai pris les photos de mon Mazinger mais elles sont un peu foireuses pour certaines. Entre celles à refaire et rédaction de l'article, le produit fini ne sera disponible que pour dimanche je pense.
    C'est amusant, le Mazinger est supposé faire seulement 18 mètres... Cela ne l’empêche pas d'être de la même taille que Grendizer hu hu.

    RépondreSupprimer
  2. De haut la partie noire fait penser à la voiture du Dr Gang dans Inspecteur Gadget.

    RépondreSupprimer