dimanche 15 avril 2012

COSPLAY SUPERGIRL



Pas de news, pas de nouvelles reviews de faites, bien assez de pub comme ça, énormément de flemme, alors, pour meubler, on met du cosplay en p'tite tenue. La facilité. Oui je sais, mes profs me disaient toujours ça... Après Power Girl (voir ses cosplays ici), on reste dans les Kryptoniennes avec Supergirl. Nettement moins bustée que sa cousine, et bien trop blonde à mon goût, mais c'est le modèle qu'Hollywood tente de nous vendre depuis près d'un siècle et ça semble marcher. Ça marchera donc également là.

Blonde décapée, peau blanche, yeux très bleus, mouais...

Un air de Jennifer Lawrence, en moins grasse. Avec son arc et ses cheveux châtains, elle est pas mal la mère Lawrence. Sa bouille sur l'affiche du film Hunger Games me plaisait bien quand je la voyais dans Paris voilà 15 jours. Mais quand je l'ai vue au naturel, à savoir une blonde de ferme élevée au maïs, j'ai déchanté.

Je ne suis pas très au fait des aventures de Supergirl mais il semblerait que plusieurs costumes existent. Là c'est très Supergirl bishôjo.

Si dans chaque église on trouvait des soeurs comme ça, il y en aurait du monde à la messe le dimanche...

C'te poupée Barbie... Si Chloé devenait blonde comme ça, je la chasserai de ce blog. Remarquez, elle nous a déjà fait le coup... Ne recommence jamais Andrea!

Quand j'ai cherché ces quelques photos, et que j'ai vu celle-ci, je me suis dit: "Une Supergirl latex? Je vais voir des trucs pas très catholiques, je le sens!"

J'avais raison...

On a piqué les chaussures de Superginger! Elle a dû rentrer au Pôle Nord en chaussettes...

J'ai appris qu'il y avait une "Dark Supergirl". Toujours ces scénarios avec le double maléfique, qui représente cette noirceur que nous avons tous en nous, et qui se libère...

Et une version "rookie"... J'aime bien ce costume blanc.

Houlala, elles ne vont pas rester calmes longtemps ces deux-là...

Ben tiens! Allez, y'a plus qu'à trouver une flaque de boue et les blaireaux seront contents.

Dark Supergirl a trop abusé de la kryptonite noire là...

Elles me font rien ces nanas... Je trouve qu'elles ont toutes la même gueule, ce qui est souvent vrai vu qu'elles ont le même chirurgien... Mais bon, chacun ses goûts.

C'est pas nourrissant la kryptonite...

C'est du soleil que les Kryptoniens tirent leur force sur Terre, le soleil jaune. Mais le soleil rouge les affaiblisse. Enfin, de mon temps, ça a peut-être changé depuis. J'ai le souvenir d'une BD où Superman s'appliquait une crème pour contrer les effets du soleil rouge. Je voudrai bien relire ces vieilles BD de Superman.

Ah, une brune! Pas terrible mais bon, ça change de ce défilé d'épis de blé sous un ciel d'azur.

Réunion de famille. Il a un gros cul ce Superman. Les collants moulants ne pardonnent aucun défaut physique. Les lentilles bleues sont offertes par Paul-Muad'Dib...


Superman : - (...) et là tu vois, je vais installer une mezzanine...
Superzahia : - Oui, et tu y mettras un lit pour moi. C'est 2000€ au fait.

6 commentaires:

  1. Non, ce n'est pas un hommage à Spécial Strange 33 mais à une couverture de Crisis, série dans laquelle la Supergirl originale meurt :
    http://www.tomheroes.com/images/COMIC%20crisis%20on%20infinite%20earths%207.jpg

    Je te rassure, elle va beaucoup mieux, depuis.
    Comme Phénix (mais elle, c'est normal, c'est le nom qui veut ça.)

    RépondreSupprimer
  2. Et qui était une reprise/hommage de ceci:

    http://www.casimages.com/img.php?i=12041606454412230.jpg

    RépondreSupprimer
  3. La version latex ce serait pas une actrice porno ? Sa tête me dit quelque chose ...
    C'est un petit peu de la merde tous ces cosplays, essaie plutôt ça : http://www.punkfap.com/wp-content/uploads/2011/08/dors_feline_nude_supergirl_-400x600.jpg
    Elle n'est pas mince, elle n'est pas blonde, elle n'est même pas américaine, mais putain comme elle est bonne. 2 kilos dans chaque sein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo est moche mais en tapant son nom, j'ai vu mieux. Effectivement, elle a de la conversation mais alors, ces tatouages de merde un peu partout là, franchement...

      Supprimer
    2. Effectivement mais c'est son style, c'est une punkette aux gros seins, tatouée, percée, colorée.
      Depuis elle a fait quelques trucs pour un fameux magazine US spécialiste des grosses poitrines et elle a dégénéré dans le "carrément obèse" mais j'aime bien quand même.

      Supprimer
    3. Amateur de charcuterie hein... :)

      Supprimer