lundi 26 octobre 2015

SURPRISE ULTIMATE SPIDER-MAN



Errant dans un super-marché récemment, la Rouquine tomba devant tout un paquet de surprises Spider-Man. J'en ai déjà chroniqué une cette année, voir ici. C'était amusant mais de là à en acheter une seconde, bon...
Je voyais ma chère moitié regarder ça avec une lueur dans les yeux que je ne connais que trop bien et voulant dire: "DO WANT !" Pas tellement pour elle, mais surtout pour faire plaisir à son chéri. La vie de martyr que j'ai avec elle...
M'éloignant du caddy, je lui dis de laisser tomber et que ce n'était pas la peine d'en reprendre une. Elle acquiesça d'un hochement de tête rouge.
Revenant 10 mn plus tard du rayon des sauces et des soutifs grande taille, je vis une surprise dans le caddy... Quelle surprise!... Et la Rouquine de me sourire comme une gamine de 10 ans, contente d'avoir désobéi. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse?
Review rapide.

Fait tourner...

Ouverture. Sympa la fajita... Voyons les ingrédients la composant.

Une toupie et un jeu rendant fou...

Des sucreries. Le crayon ne se mange pas... La sucette est quand même super bonne.

Un poster.

Un tapis de jeu. Les pions sont à découper sur le cône de la surprise. On avait déjà vu une variante lors de la première surprise.

Des stickers.

Un livret d'activités.


Il craint cet Octopus...

Des jeux. Mieux que Pif Poche!

La toupie, on la fait tourner deux fois et c'est bon. Mais le jeu m'intriguait. Il faut mettre les petites billes dans les trous. Là aussi, c'est du pur Pif Gadget. J'ai dû tenir 3mn avant d'abandonner en hurlant... Pas bon pour les nerfs ce genre de truc.

1 commentaire:

  1. Et une charrette pour transporter tous ces trucs (eh mais ça suffit maintenant !!!).
    J'aime bien le Doc Oc version Rob Zombie, ce serait pas mal dans un What If : Otto Octavius was Metallica's lead singer ?

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails