dimanche 14 juin 2015

RETOUR DE BROCANTE

De belles trouvailles encore ce weekend pour ma Rouquine.

Le poste commando de Big Jim! Alors ça, c'est pas mal! Le truc s'ouvre, se déplie etc. Vous verrez ça bientôt dans une prochaine review. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de vieux jouets à l'honneur sur le blog.

Des livres noirs pour ma bibliothèque maudite.

Les premiers Trivial Pursuit français furent rebaptisés "Remue-Méninges". Je ne savais pas. Celui-ci, complet, propose la version Genius, et tout ça pour 3€... On trouvera bien d'autres recharges plus tard. J'avais un Trivial datant de 1987, avec Genius 1 et 2. Mais mon bon coeur m'a perdu, je l'ai prêté en 2005 à une "amie" qui a déménagé l'année suivante et l'a embarqué avec elle sans plus jamais de me donner de nouvelles ensuite...

La Rouquine poursuit sa collection Lug avec un joli lot de Mustang. Ah Mikros et Photonik...

1 commentaire: