mardi 12 mars 2013

ULTIMATE SPIDER-MAN SERIE TITAN HERO - HASBRO



Un gars, une fille. Une soirée amicale chez la fille dans un petit appartement en banlieue proche. Une pizza débordante de porc au cochon commandée avant que le gars n'arrive en compagnie d'un gâteau aux pommes fait avec sa machine à pain. Bowie en musique de fond, du blabla sur la pluie et le beau temps, des éclats de rires féminins entre deux bouchées de nourriture transformée, et soudain, un cadeau pour le gars! Un sac avec quelque chose dedans. Le gars est surpris et plutôt gêné, car il n'a rien prévu pour la fille, mis à part son gâteau informe mais pas si mauvais que ça avec le café. Ouverture du sac, une tronche écarlate le fixe. Depardieu? Ah non, zut, c'est Spider-Man! Sachant que le gars a 8 ans d'âge mental et collectionne les joujoux, la fille s'est fendue d'un petit cadeau pour lui, sans doute pour lui dire qu'elle l'aime bien parce qu'il la fait rire avec ses conneries. Ce n'était pas utile mais bon, le gars la remercie quand même et se dit en lui-même que ça va lui faire du travail en plus à la chroniquer sur son blog à deux balles.

Un grand garçon.

30 cm au garrot pour 207 gr.

Je vous en avais parlé lors de la présentation, cette pièce avait un problème. Le voilà. Qu'est-ce que c'est que ce dos tout rouge??? C'est n'importe quoi ça! Sur le coup, j'ai cru à un défaut et j'étais tombé dessus mais en fait, non. En cherchant des reviews en vidéo sur YouTube, je me suis aperçu que toutes les figurines étaient comme ça. C'est incompréhensible!

Marrant le pouce qui dépasse...

L'aspect est plutôt bon.

Lance Armstrong a les mêmes jambes...

En voyant la surprise du gars devant ce bug dorsal, et ses explications "passionnées" comme quoi ce dos ne devrait pas être de cette couleur, la fille répliqua doucement par un: "Tu en sais des choses intéressantes toi!" La garce...

On voit le logo de l'araignée en relief. Il y a dû y avoir une couille dans la production générale, c'est pas possible.

Le slip rouge me fait rire.

C'est de la grande figurine pour petit enfant...

Le logo est immense mais ça lui va bien.

Sortez le Baygon Vert!

Pas de problème d'anatomie.

Pas mal!

Sans couilles mais pour les enfants, c'est préférable...

Alors cette figurine est articulée, certes, mais très sommairement.

Que serait une figurine de Spidou sans son classique geste pour lancer sa toile?

Dans l'autre, libre à vous de lui mettre ce que vous voulez.

C'est l'heure de la fessée!

Pas facile de grimper aux murs quand on est aussi raide...

Toutes les articulations en une seule photo! Les "bottes" aussi tournent au fait.

Un peu de repos.

Un nouveau type de crash test dummies...

J'ai ressorti mes deux autres Spider-Man issus de chez Hasbro pour l'occasion. Le Web Blast à gauche et la figurine du film à droite.

La figurine ayant été offerte chez quelqu'un, je n'ai pas pu faire des photos du déballage comme je le fais d'habitude. Vous n'avez rien loupé de toute façon, c'est du basique. De la ficelle rouge l'attache à un cadre en carton.

Le verso. Une figurine sympathique, plutôt bien réalisée, sauf de dos mais je reste persuadé que c'est une erreur de fabrication. Merci à C. pour ce petit cadeau inattendu.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est mineur mais pas mal. Taille mise à part elle me fait fortement penser à la figurine des Guerres Secrètes, j'aime bien.

      Supprimer
    2. J'aime aussi malgré son bug dorsal, c'est une figurine sympa. Je me demande où elle la bonne copine l'a achetée. Je la vois mal aller dans un magasin de jouets juste pour ça. Supermarché? La prochaine fois que j'irai dans un Carrefour, je regarderai si on la trouve.

      Supprimer
  2. c'est dispo dans les rayon jouets des grandes surfaces , et en mag de jouets traditionnel

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails