lundi 17 décembre 2012

LES AVENTURES DES MAITRES DE L'UNIVERS - TILA PRISONNIERE DU CHATEAU MALEFIQUE

Un prospectus que j'ai dû avoir lorsque j'étais membre du Club Des Maîtres De L'Univers car je m'en souviens assez bien.

Un gamin recevant ce genre de prospectus, avec une photo pareille en guise de couv', il devenait dingue et harcelait ses parents pour avoir figurines et accessoires de la série. Je l'ai vu une fois dans une vitrine d'un marchand de jouets ce "château maléfique", je peux vous dire qu'à l'époque, ça m'a foutu un sacré coup!

J'adore la première case, le facteur a déposé une lettre d'appel au secours... Notez aussi le coup du "Bombster", cette BD n'est là que pour présenter des jouets.

Le château semble immense en BD. En vrai, c'est plus petit hein...

Tila est libre, elle va pouvoir rentrer et remercier ses trois sauveurs... Don't ask!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire