samedi 21 avril 2012

QUAND CHLOE VEVRIER RENCONTRE SOUTH PARK (3)

Dernière photo de la belle datant de cette séance de pub pour le site de jouets américains inscrit dessus. Va falloir trouver autre chose en rapport pour la revoir ici mais on trouvera. Quand on cherche, on trouve toujours.

CHLOE VEVRIER

5 commentaires:

  1. Ce site parle de jouets. De toys, donc, c'était l'ancien nom du blog.
    Chloe avec des toys ce n'est pas ce qui manque comme photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais quand on cherche on trouve ! Je ne veux qu'aider moi ! :D

      Supprimer
  2. Bon ben ça y est : ma compagne a vu le blog hier. Elle m'a demandé "pourquoi une gonzesse à poil en haut?" je lui ai expliqué : problème avec la mère, amour des gros seins, partenariat, 'cule un mouton, blablabla. Ni une ni deux je clique sur le lien au site de la belle teutonne poussant un "regarde belle femme quand même" toujours admiratif devant les photos de Chloe. Les yeux de ma femme s'écarquillent, citation : "ah ouais quand même ils sont MONSTRUEUX. Mais... ça te plait ça???"; moi, naïf : "ben... oui !".
    Je me la suis mise sur l'oreille cette nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle idée de lui montrer, aussi...

    RépondreSupprimer