dimanche 30 janvier 2011

TABLETTES DE SEPARATION

Petit cadeau de ma femme, des tablettes de séparation pour mes vitrines. Je vous avais montré ici, que j'utilisais des boîtes de pièces en guise de promontoires. C'était pas très jojo mais je m'en fichais un peu. Mais à force de me dire que c'était laid, ça a fini de me convaincre.
Ayant trouvé un site sur le Net (merci Alain) vendant des tablettes en acrylique transparent de différents formats, et à prix relativement peu cher, ma femme décida qu'il était temps de relooker un peu mes vitrines. J'en ai pris six, deux grands format et quatre autres plus petites.
Le résultat est là, c'est quand même plus joli. Je vous ferai des photos plus tard, quand j'aurai terminé de réarranger tout ça et surtout, que j'aurais acquis deux nouvelles vitrines. Mais pour ça, faut que je trouve un chauffeur, putain...
Le colis à l'arrivée. La commande a été traitée en moins de quatre jours.

Ouverture. Un véritable soin a été apporté à l'emballage. Il y a au moins 4m de papier kraft là...

Les tablettes, emballées ensemble et de façon géométrique, comme un puzzle, afin d'éviter la casse. La classe!

Encore du papier kraft une fois le truc ouvert. Impossible que ça ne se pète dans le colis.

Toutes les tablettes, et sous film protecteur chacune en plus!

Voilà, j'en ai eu deux comme celle du dessous et quatre comme celle en haut. Pratique, robuste et élégant. J'ai gagné un peu de place mais ça ne résout pas encore mon problème de vitrine. Mais ça viendra. Merci ma chérie pour ce cadeau, tu m'encourages dans ma folie là...

18 commentaires:

  1. Folie amoureuse, j'espère!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Of course sweetie. Tu l'as bien vu hier. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien en acheté ... y'a pas moyen d'avoir l'adresse du site SVP

    RépondreSupprimer
  4. Il est sur les photos, sur la facture.

    RépondreSupprimer
  5. en parlant d'acrylique .... je sait pas si tu connait mais il y'a un tres bon site allemand qui vend des vitrine acrylique ... le plus avec ce site c'est la vitrine sur mesure online, pas la peine de demandé un devis, les choix que tu veut sont calculé online .... en plus les frais de port sont pas chére ...
    http://www.sora-shop.com/

    mais bon si tu fait ca pour une figurine ... les autres vont etre jalouse ....

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal ça, et je ne connaissais pas, merci du tuyau.

    RépondreSupprimer
  7. Merci de l'idée et de l'adresse

    RépondreSupprimer
  8. Ils ont aussi de jolies petites boîtes transparentes pour ranger les bijoux de ta femme.

    RépondreSupprimer
  9. comme ca ... ca facilite le boulot des cabrioleurs ... pas la peine d'ouvrir les tiroirs pour choisir les bijoux ... ca evite la perte de temp ...LOL

    RépondreSupprimer
  10. My Hero, je t'avais dit pas parler du cambriolage... Maintenant SM va équiper ses vitrines de détecteurs de mouvements.

    RépondreSupprimer
  11. détecteurs de mouvements !! ... ben j'éspére qu'il n'a pas de petite souris a la maison ...

    RépondreSupprimer
  12. @Alain
    Pas besoin de boîtes, le belle a déjà tout ce qu'il faut pour ranger ses brillants et autres machins bling-bling.

    @my.hero
    Non, pas de souris chez moi, juste des rats en bas...

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement entre le gain de place et la discrétion, t'as tout bénéf :)

    RépondreSupprimer
  14. @Soru
    Une revenante!!!!!! o_o
    Tu as enfin réussi à te dégager de cette armoire normande qui t'étais tombée dessus depuis... novembre?

    RépondreSupprimer
  15. Alors un truc sans pretention mais qui me depande bien dans mes vitrines, ce sont les boites de Mon Cheri!

    C'est en plastique, c'est transparent, il y en a de plusieurs tailles, et c'est assez solide pour mettre un objet dessus!

    http://img75.imageshack.us/i/21neokerberoscollectionhx3.jpg/

    Chaque annee a Noel dans ma famille et celle de ma copine ils ont pour consigne de ma garder toutes ces boites ^^

    Cela rehausse sans probleme des objets en fond de vitrine en retant discret, et ça peut meme servir de mini boites d'expo (j'ai actuellement plusieurs figurines exposes dans ces boites et le resultat n'est pas si mauvais).

    RépondreSupprimer
  16. LoL moi j'utilise des boites de ferrero .... :)

    RépondreSupprimer