mercredi 12 septembre 2012

READY TO FLY WITH CHLOE VEVRIER ?

Brand new exciting set @ ChloeVevrier.com! Suscribe and knock on her heaven's door...

CHLOE VEVRIER

Pic is courtesy of chloevevrier.com

5 commentaires:

  1. HO-ly ... sh*** !!!
    "Holy cow" serait plus approprié remarque...
    Je suis un peu comme SM, pas trop enthousiaste sur ces sets décapés et retapés (les vidéos qui vont avec en revanche c'est autre chose !!!). Mais pour le coup, là, comment dire ... Re-waouw. Elle a encore pris quelques kilos (plutôt bien placés je dois dire) mais toujours aussi belle. Même habillée comme une prostituée avec un décolleté jusqu'au nombril Chloe a toujours la classe, incroyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont un peu abusé de Photoshop pour ses formes sur cette photo, surtout quand on compare avec la bannière sur le côté. Ça démontre bien que c'est retouché à mort et "augmenté".

      Supprimer
    2. Mouais sans doute. M'enfin même "en vrai" et à 40 berges je peux te dire que c'est le canon ultime je l'ai vue "en vrai" l'an dernier. Enfin presque, un pote est allé à un de ses salons de merde et l'a filmée "à l'arrache" et elle est méga canon.
      C'est la seule nana "virtuelle" qui me fasse baver, en général je préfère les nanas qu'on peut toucher :D

      Supprimer
  2. C'est des vrais tchouchs???

    RépondreSupprimer