Probablement le seul mec de tout l'univers à ne pas oser maraver le Jack of Hearts par peur de le tuer. Rom : même ses burnes sont en plandanium. J'ai ouï dire d'un revival de la série, il y en avait déjà eu un (plus ou moins) sous la plume de Starlin mais ... euh, en fait SANS Rom faute de droit pour utiliser le nom. Cette fois ce serait un "vrai" retour.
J'aimais beaucoup cette série étant gamin. Je serais curieux de la relire, en espérant que le passage du temps n'a pas été trop dur avec elle... La nouvelle série sera chez IDW comics qui va aussi rééditer les Micronauts.
Tu as tout à fait raison. Ils aiment bien les trucs à franchise chez IDW, alors que de nos jours Marvel est bcp plus frileux sur ce genre de choses (encore qu'ils relancent du SW, pas mal dessiné d'ailleurs). Je suppose que IDW lancera une toute nouvelle continuité faute de pouvoir utiliser les personnages du MCG. Pour les épisodes originaux, ma foi tout ce qui vient de Buscema garde pour toujours un inaltérable charme désuet. Pour le scénario il reste excellent 30 ans plus tard.
Probablement le seul mec de tout l'univers à ne pas oser maraver le Jack of Hearts par peur de le tuer.
RépondreSupprimerRom : même ses burnes sont en plandanium.
J'ai ouï dire d'un revival de la série, il y en avait déjà eu un (plus ou moins) sous la plume de Starlin mais ... euh, en fait SANS Rom faute de droit pour utiliser le nom. Cette fois ce serait un "vrai" retour.
J'aimais beaucoup cette série étant gamin.
RépondreSupprimerJe serais curieux de la relire, en espérant que le passage du temps n'a pas été trop dur avec elle...
La nouvelle série sera chez IDW comics qui va aussi rééditer les Micronauts.
Tu as tout à fait raison. Ils aiment bien les trucs à franchise chez IDW, alors que de nos jours Marvel est bcp plus frileux sur ce genre de choses (encore qu'ils relancent du SW, pas mal dessiné d'ailleurs).
SupprimerJe suppose que IDW lancera une toute nouvelle continuité faute de pouvoir utiliser les personnages du MCG.
Pour les épisodes originaux, ma foi tout ce qui vient de Buscema garde pour toujours un inaltérable charme désuet. Pour le scénario il reste excellent 30 ans plus tard.