mardi 13 janvier 2015

THE NEW POWER GIRL



Au secours...

3 commentaires:

  1. J'étais même pas au courant de ça...

    RépondreSupprimer
  2. Power Girl... Power Girl... Elle n'est pas censé être blonde avec une vue plongeante sur le décolleté et en monokini?
    Ce que je vois là, c'est tout sauf PowerGirl. Ils auraient mieux fait d'introduire un nouveau personnage (c'est comme Marvel, un de plus un de moins, les super-héros sont tellement nombreux que bientôt c'est le mec sans pouvoir qui va devenir une rareté) et voir comment ça allait se passer, ça c'est clairement une commande pour "assurer une représentation de minorité ethnique blablabla, placez un bout de discours condescendant ici".

    RépondreSupprimer
  3. Vous voyez vraiment le mal partout.
    Ok le personnage est moche, mal designé.
    Ok il est black, mais si on vient par là tous les personnages blacks sont des quotas ? Et s'il n'y en avait pas ce serait du racisme ? Cela me donne l'impression avec cette logique que les éditeurs sont baisés à vos yeux quoiqu'ils fassent ...
    Par contre, je ne vois pas le pb avec cette nouvelle Peegee. Karen Starr n'est pas sortie définitivement du tableau : elle est sur la Terre-2. Ce personnage a hérité de ses pouvoirs de la "vraie" Peegee et cette dernière lui a donné le droit de jouir de son nom en son absence. Cela me fait totalement penser à la Captain Marvel II des années 80 chez Marvel, pas de quoi en faire un foin.
    En plus, tout amateur de comics sait très bien que c'est au mieux temporaire comme situation, c'est pour faire le buzz : Peegee redeviendra très bientôt la laitière kryptonienne que l'on connait.

    RépondreSupprimer