jeudi 31 juillet 2014

HOMMAGE A HAYLEY ATWELL - PEGGY CARTER - CAPTAIN AMERICA

En revoyant vite fait le premier film sur Captain America voilà quelques semaines, je me suis souvenu de Peggy Carter, interprétée par Hayley Atwell. Lors du premier visionnage, je l'avais repérée de suite, et comment aurais-je pu la louper, moulée dans son uniforme, avec un chemisier blanc laissant deviner une paire de lolos assez impressionnante, et un maquillage très pin-up? Elle était bien jolie. Je m'étais dit qu'il fallait que je me renseigne sur elle. Et puis vous savez ce que c'est, on fait autre chose ensuite et on oublie. Cette piqûre de rappel m'a poussé à le faire. Je n'ai pas été déçu, elle était encore mieux au naturel.
Comme je l'avais fait pour Cobie Smulders ou Antje Traue, j'ai décidé de rendre un hommage à base de photos sur cette actrice qui a un petit quelque chose d'électrisant que n'aura jamais une Scarlett Johansson par exemple.







































































4 commentaires:

  1. très jolie jeune femme, a tomber !!

    RépondreSupprimer
  2. Vu Captain America 2. Du bourrin, du rythme, un film qui va à 100 à l'heure et une histoire crédible et qui cible clairement la NSA. On retrouve avec plaisir les belles Maria "Cobie Smulders" Hill, Peggy "Hayley Atwell" Carter (avec un maquillage de vieillarde pourri, il faut le dire) et en noob, une mignonne petite blonde très fine dont j'ignore le nom, la fameuse "voisine". Les amateurs dont je ne fais pas partie retrouveront Scarlett "bouche en cul de poule" Johansson égale à elle-même et qui n'agace pas de trop malgré sa présence envahissante. Robert Redford a une moumoute au fait.
    Bref, pas un film intello, ça c'est clair, et on le sait surtout parce qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde. J'ai passé 2 excellentes heures. Ces deux films de Captain America sont bien plus réussis que les 3 Iron Man ou Thor par exemple. Ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer