Merci à ma rouquine pour les scans.
Une maison-dôme, pas de doute possible, on est dans bien dans les années 70. C'est revenu à la mode ces dernières années avec les machins écolos.
On sait qu'un truc marche quand on voit les déclinaisons homme-femme-enfant-animal... Y'a eu une série avec un chien bionique, vous vous rendez compte?
"Bionic beauty salon"... On a beau être à moitié bionique, on reste une femme tout de même. J'attends de voir la "bionic kitchen" ou le "bionic cleaning set" aussi...
Pour une femme, le pupitre bionique sera rose, évidemment...
Le côté bionique sera bien vite rangé au placard pour mettre la dose sur le côté pouf en offrant des tonnes de tenues, "vendues séparément"...
Vous sentez ce parfum? Et oui, c'est bien celui des années 70...
Lindsay Wagner était une sorte de Farrah Fawcett du pauvre. Je suppose que les producteurs auraient bien voulu que Farrah joue ce rôle, d'autant plus que c'était la poule de Lee Majors à ce moment là.
On a beaucoup plus bouffé de Super Jaimie à la télé française que de Steve Austin.
Encore ce parfum 70's...
Et comme il n'y a pas de petits profits, léger rappel sur les jouets de L'Homme Qui Valait Trois Milliards...
Elle portait un gilet aussi effarant que celui de Starsky....et les baskets camel de Hutch. Les habilleurs devaient faire les memes boutiques.
RépondreSupprimerLes Anges de Charlie jouaient sur leur physique mais Jaime jouait sur sa force et son intelligence de prof....
RépondreSupprimerMarrant de voir ce logotype. J'ai toujours connu celui-là dans les pubs dans Télé Parade/Télé junior par exemple :
RépondreSupprimerhttp://www.flickr.com/photos/unloveable/2404777187/sizes/o/in/photostream/