Ce n'est selon moi pas le seul et unique facteur qui fait que WW n'a pas été et à mon avis ne sera jamais adaptée au cinéma mais effectivement c'est un facteur. La "campynessitude" de la série y est également pour bcp : certes Carter était merveilleuse, mais certes également c'est un show totalement kitsch, et contrairement au Batman, c'est la seule expérience que le public a du personnage. C'est comme si le Batman de Adam West était rediffusé en grandes pompes juste avant de sortir les Nolan ... Pour finir Wondy est une plaie à écrire. C'est une héroïne avec le pouvoir des dieux, ce qui rend comme Superman des aventures palpitantes difficiles à imaginer, et surtout ... c'est une femme qui a vécu dans un monde de femmes toute sa vie, sans hommes. Quels sont ses inclinations sexuelles ? Est-elle susceptible d'avoir des interactions de ce type avec un homme ? Dans une bd ou un show TV campy, orientés action et où l'on ne réfléchit pas trop, ça ne pose pas vraiment de pb. Dans un film gros budget en revanche, ça implique du gros travail d'écriture. Je crois que les studios ont peur car : foirer Wondy ? La licence féminine la plus juteuse des comics ? C'est sonner le glas de futurs projets sur de tels personnages. Je pense que l'on verra Wonder Woman d'abord en "back up", dans le film JLA (d'ailleurs je pense que, outre une "riposte" à Avengers c'est aussi un moyen de tester le public sur WW) et ptê, un jour, une série TV, avant de la voir au cinoche en héroïne éponyme. Cependant tu as raison : QUI pour le rôle ? C. Hendricks aimerait y aller mais personnellement je n'y suis pas favorable. C'est une femme merveilleusement belle, elle joue pas mal qui plus est, mais c'est aussi et avant tout une grosse laitière de 37 ans venue du Tennessee. NON quelle que soit mon attirance pour elle, il n'y a pas là matière à faire une WW. Je pense que pour contrer tout ça et le "spectre" de la série des 70's, il faudrait mettre les pieds dedans et assumer les pbs liés au personnage à fond. J'imaginerais bien une Diana post-adolescente, jeune adulte, envoyée dans le monde pour sa quête. A ce titre je pense que Kat Dennings serait parfaite. Et elle est très belle.
Christina Hendricks en WW, il faudrait déjà qu'elle perde 10 kg pour avoir le rôle. On ne peut pas filer un rôle d'amazone guerrière balèze à une fille taillée comme ça. Ça n'irait pas. Mais si CH perdait ses kilos, est-ce que le charme agirait toujours ensuite? Et puis il faudrait aussi qu'elle devienne brune. Ça ferait beaucoup de changement sur elle tout ça... Je ne connaissais pas Kat Dennings, mais je viens de regarder, elle a de la conversation en effet mais question gueule, franchement, c'est plutôt beurk... Problème de nez, dents, bouche bizarre. Enfin, chacun ses goûts. De toute façon, un film sur WW se fera un jour ou l'autre, surtout si le film sur la JLA marche.
Je lui trouve du charme à Dennings moi , un râtelier ça peut toujours se raboter et elle a de la fraîcheur, j'aime bien. L'alternative c'est quoi ? Rose Mc Gowan la toxico ? Kim "Karsherkian" avec son cul en Flamby ? Jessica Biel "beau cul mais charisme d'un poulet" ? La merveilleuse Mary Elizabeth Winstead alias "Meeeeeew" pourrait le faire en lui rembourrant le décolleté. C'est une excellente actrice quoiqu'en dise sa filmo pathétique. Et elle est sexuelle sans être vulgos. En Diana sûr elle le ferait. Ce serait ptê une solution d'ailleurs : un double rôle, deux actrices séparées ... Ce serait un peu zarbi tout de même sans doute.
Elle peut se muscler la couenne et aujourd'hui on peut rembourrer un décolleté sans même passer par la case bistouri. D'ailleurs elle est tellement naturelle que ce serait dommage.
Ce n'est selon moi pas le seul et unique facteur qui fait que WW n'a pas été et à mon avis ne sera jamais adaptée au cinéma mais effectivement c'est un facteur. La "campynessitude" de la série y est également pour bcp : certes Carter était merveilleuse, mais certes également c'est un show totalement kitsch, et contrairement au Batman, c'est la seule expérience que le public a du personnage. C'est comme si le Batman de Adam West était rediffusé en grandes pompes juste avant de sortir les Nolan ...
RépondreSupprimerPour finir Wondy est une plaie à écrire. C'est une héroïne avec le pouvoir des dieux, ce qui rend comme Superman des aventures palpitantes difficiles à imaginer, et surtout ... c'est une femme qui a vécu dans un monde de femmes toute sa vie, sans hommes. Quels sont ses inclinations sexuelles ? Est-elle susceptible d'avoir des interactions de ce type avec un homme ? Dans une bd ou un show TV campy, orientés action et où l'on ne réfléchit pas trop, ça ne pose pas vraiment de pb. Dans un film gros budget en revanche, ça implique du gros travail d'écriture. Je crois que les studios ont peur car : foirer Wondy ? La licence féminine la plus juteuse des comics ? C'est sonner le glas de futurs projets sur de tels personnages.
Je pense que l'on verra Wonder Woman d'abord en "back up", dans le film JLA (d'ailleurs je pense que, outre une "riposte" à Avengers c'est aussi un moyen de tester le public sur WW) et ptê, un jour, une série TV, avant de la voir au cinoche en héroïne éponyme.
Cependant tu as raison : QUI pour le rôle ? C. Hendricks aimerait y aller mais personnellement je n'y suis pas favorable. C'est une femme merveilleusement belle, elle joue pas mal qui plus est, mais c'est aussi et avant tout une grosse laitière de 37 ans venue du Tennessee. NON quelle que soit mon attirance pour elle, il n'y a pas là matière à faire une WW.
Je pense que pour contrer tout ça et le "spectre" de la série des 70's, il faudrait mettre les pieds dedans et assumer les pbs liés au personnage à fond. J'imaginerais bien une Diana post-adolescente, jeune adulte, envoyée dans le monde pour sa quête. A ce titre je pense que Kat Dennings serait parfaite. Et elle est très belle.
Christina Hendricks en WW, il faudrait déjà qu'elle perde 10 kg pour avoir le rôle. On ne peut pas filer un rôle d'amazone guerrière balèze à une fille taillée comme ça. Ça n'irait pas. Mais si CH perdait ses kilos, est-ce que le charme agirait toujours ensuite? Et puis il faudrait aussi qu'elle devienne brune. Ça ferait beaucoup de changement sur elle tout ça...
SupprimerJe ne connaissais pas Kat Dennings, mais je viens de regarder, elle a de la conversation en effet mais question gueule, franchement, c'est plutôt beurk... Problème de nez, dents, bouche bizarre. Enfin, chacun ses goûts. De toute façon, un film sur WW se fera un jour ou l'autre, surtout si le film sur la JLA marche.
Je lui trouve du charme à Dennings moi , un râtelier ça peut toujours se raboter et elle a de la fraîcheur, j'aime bien.
SupprimerL'alternative c'est quoi ? Rose Mc Gowan la toxico ? Kim "Karsherkian" avec son cul en Flamby ? Jessica Biel "beau cul mais charisme d'un poulet" ?
La merveilleuse Mary Elizabeth Winstead alias "Meeeeeew" pourrait le faire en lui rembourrant le décolleté. C'est une excellente actrice quoiqu'en dise sa filmo pathétique. Et elle est sexuelle sans être vulgos. En Diana sûr elle le ferait.
Ce serait ptê une solution d'ailleurs : un double rôle, deux actrices séparées ... Ce serait un peu zarbi tout de même sans doute.
Mary Elizabeth Winstead, je ne connaissais pas mais elle est très jolie. Mais comme tu dis, y'a pas gras à bouffer dessus question formes.
RépondreSupprimerElle peut se muscler la couenne et aujourd'hui on peut rembourrer un décolleté sans même passer par la case bistouri. D'ailleurs elle est tellement naturelle que ce serait dommage.
SupprimerTiens pour reprendre cette conversation : finalement on a eu de la merde.
RépondreSupprimer