jeudi 1 novembre 2012

SOUS-VETEMENTS COMICS - COMICS UNDERWEAR


Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un post un peu "olé-olé". Les jours fériés, c'est permis.
Je traînais dans mes archives depuis des lustres quelques photos de sous-vêtements griffés "comics". Je pensais que c'était des trucs faits par des fans, le genre cosplay, mais pas du tout. Ça existe dans le commerce, surtout américain, et le choix ne manque pas.
Pêche miraculeuse dans l'univers des soutifs mutants et autres petites culottes radio-actives...

Ça démarre fort, je sais, c'est fait exprès. Cette nana est un bon résumé de la génération Facebook. Le nombre d'exhibs' que ce site a révélé, mon dieu... Certains l'ont payé de leur vie.

J'ai beaucoup ri sur cette photo! Il est vraiment placé au bon endroit l'ami Clark!

Un peu plus habillé et des couleurs assez sympas.

J'aime ces nippes mais pas la nana dedans, siliconée, berk...

Une série de maillots de bain avec le même modèle insipide.

Marche pas sur la ficelle...

Très mauvais détourage des cheveux...

Difficile retour à la réalité avec de vraies femelles issues du monde réel.

Elle a un épi de maïs elle ou quoi?

Vous pensiez que les Japonaises étaient les pires question pouffiasserie, vitrine et matérialisme? C'est que vous ne connaissiez pas les Coréennes alors... Ah mon dieu, éloignez-vous d'elles, c'est un conseil.

Fesses de requin.

Bien foutue.

Au fait, Instagram, c'est le mal.

Je suis tombé sur le cul en voyant ce truc. C'est, d'une part, immonde, mais en plus grotesque. Enfin bon...

Culotte Wolverine, à arracher à coups de griffes...

Joli grain de peau...

Je me demande si ce ne serait pas un slip des Spice Girls ça finalement...

Elle, c'est deux épis de maïs qu'elle a...

J'aime bien les longues chaussettes chez les nanas, ça me rappelle des souvenirs...


Bonus pour mes "lecteuses" auxquelles je ne pense pas assez. Voici le slip Flash, pour les mecs très rapides...


Taille S? C'est peu...

5 commentaires:

  1. Ma copine m'a offert le dernier :p

    RépondreSupprimer
  2. héhé, le dernier, je l'ai dans mon tiroir.
    On trouvait toute une série de slip/caleçon griffé marvel et DC chez un marchand de vêtements originaire des pays du Nord de l'Europe.
    Il faut être sur de soi quand on baisse son pantalon devant sa partenaire :p

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que tu veux dire par "épis de maïs"?? Car je connais pas cette expression.

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que vous auriez une idée d'où l'on peut trouver ceux pour fille sviouplait? Parce que Google a beau être mon ami, je ne trouve pas :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, moi quand je tape "underwears marvel", j'ai tout un tas de sites qui vendent slips, culottes et pyjamas aux couleurs de super-héros...

      Supprimer