Trois photos inédites sur Goldorak issus de vieux catalogues type Le Reboute ou les 3 Belges datant de notre enfance.
Merci à Nicolas.
La tente de Goldorak... Le genre de truc que tous les héros et autres phénomènes de mode ont eu droit. Vu le dessin, il y a fort à parier qu'elle provienne des productions italiennes, comme les BD ou les décalcomanies. La soucoupe (toupie?) est épouvantable mais les personnages sur les côtés semblent respectés.
Les traditionnelles panoplies de cow-boy et de Zorro se voyaient salement mis à mal par ces nouveaux clowns américains costumés et autres robots japonais de l'espace. Mis à part le masque, que j'avais et que j'ai usé jusqu'à la mort, je n'avais pas ce déguisement de Goldorak étant gosse mais les panoplies n'ont jamais été ma folie, c'était rarement ressemblant. Par contre, celle sur "l'Araignée" et son filet de pêche, putain ce que j'en avais envie! J'imaginais que je pourrais grimper au mur avec, aha!
Les filles ne sont pas oubliées avec Candy (orthographié "Candie"...) mais le déguisement la fait plus ressembler à Cathy la petite fermière qu'autre chose... Ensuite, Albator ou comment recycler une tenue de pirate... Sans sa cape, ça le fait pas. Si je remettais des piles dans ma machine à remonter le temps, je pourrais prêter au gamin mon Gravity Saber, il aurait l'air moins cloche qu'avec son épée d'escrimeur...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire