lundi 10 janvier 2011

SCULPTURE GOLDORAK



Les gens de ma génération ont tous connu les coffrets "Mako Moulage". C'était des boîtes permettant de faire soi-même de petites sculptures. Tout était prévu et livré dans la boîte, du petit sachet de plâtre au moule en passant par les pinceaux et la peinture. J'en ai eu un seul dans ma vie, c'était un truc égyptien si je me rappelle bien mais je l'avais lamentablement foiré. Trop pressé, comme toujours, j'avais démoulé la chose avant qu'elle n'ait totalement séchée. La tête resta au fond du moule de caoutchouc...
C'était tout de même le genre de jouets, enfin "jeux" plutôt, à tendance éducative et que les parents ne rechignaient donc pas à nous payer. Alors quoi de mieux que d'y mêler notre dieu à tous?



Un peu bizarre le Goldorak quand même. Gros torse mais pattes de poulet... Actarus semblait bien mieux. Et comme on ne peut ignorer la gente féminine, Candy était également de la partie.


La pub de l'époque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire