dimanche 22 septembre 2013

CHLOE VEVRIER TO YOUR RESCUE VIDEO - CHLOEVEVRIER.COM

In this new video, Chloe is wearing the legendary red swimsuit from “Baywatch” series and is ready to save anyone. See more amazing pics @ chloevevrier.com. JOIN NOW!


Pic is courtesy of chloevevrier.com

13 commentaires:

  1. Un bout de cette vidéo "remuante"...

    http://www.dailymotion.com/video/x15045l_chloe-vevrier-to-your-rescue-baywatch_redband

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont devenus proprement énormes avec les années et cette vidéo-là le prouve hors des retouches virtuelles, des prises d'angles et des soutifs rembourrés.
      Je commence à me demander si c'est toujours du 100% naturel.
      Quand une femme a dès le départ une très forte poitrine avec une bonne "tenue" comme c'est le cas de Chloe, un chirurgien très compétent peut gonfler encore le tout sans que ça se voit. Cette vidéo me laisse perplexe.

      Supprimer
    2. Elle a peut-être changé de marque de pilules contraceptives...

      Supprimer
  2. Je cracherai pas sur une réanimation sur la plage...avec ses boobs sur le visage...

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec toi.
    Un changement de marque/dosage de pilule peut changer considérablement le tour de poitrine d'une femme.
    Ainsi que la période du mois, le fait d'avoir et des enfants, la prise de poids. Et vu qu'elle déjà bien pourvu par la nature...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel expert! Toi aussi tu as donné dans les mères de famille et autres MILF? :)

      Supprimer
    2. Non ;-)
      Juste l'expérience avec ma femme qui de nôtre rencontre (à quasiment 25 ans donc corps de femme tout de même) est passée par toutes ces étapes. Passant d'un 90B à nôtre rencontre à un 95D maintenant.
      Si jamais tu te pose la question oui il y as de quoi s'amuser. Et le reste est parfaitement ton style aussi (on commence à connaître tes goûts). Voilà voilà :-)

      Supprimer
    3. Je te remercie de ton invitation mais les trios, c'est pas mon truc. Merci quand même. :D

      Supprimer
    4. Je croyais que tu censurais la pub déguisée sur ce site. Ah !

      Supprimer
    5. Je te rassure, nous non plus. :D

      Supprimer
    6. Deux, c'est le mieux. Au-delà, c'est la foule.

      Supprimer
  4. Le sample vidéo a sauté le lendemain de sa mise en ligne. Toujours aussi protectrice la belle... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Le mien tient bon ! http://www.xvideos.com/video5875911/chloe_at_venus Je le remets ici tiens pour la bonne bouche.
      Skellébêl !!!!

      Supprimer