mardi 3 novembre 2015

GOLDORAK TRAILER TFO OV-TERRE ALCOR

Encore un de ces projets de films sur Goldorak ou assimilé qui n'est jamais venu. Je le passe quand même car j'ai toujours eu un énorme faible pour le frisbee jaune volant d'Alcor et ces vidéos vont dans mon sens, à savoir une réhabilitation de ce vaisseau. Je n'ai jamais vraiment aimé l'Alcorak. Dans le cadre d'une suite de Goldorak digne de ce nom, pas une merde comme Giga Grendizer, et si c'était moi qui m'en chargeais (mode rêve on), il est clair que l'OV-Terre aurait sa place, et importante. J'en ferai même le nouveau Hover Pilder de Mazinger! Si vous saviez les idées que j'ai pour cette suite, et depuis des décennies... Oubliez vos fanfics à deux balles. Faudrait peut-être que je m'y colle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire