mercredi 25 juin 2014

VIEILLES PUBS BLACKSTAR - ORLI JOUET



Pratiques de faire des pubs en diagonales... J'ai à peine vu ce qu'était cette copie de Musclor à l'époque, j'étais sans doute déjà trop vieux.








6 commentaires:

  1. Maitre de l'Univers du pauvre?

    RépondreSupprimer
  2. En fait le DA est plus vieux que les MOTU aux USA.
    Car dans un épisode on aperçoit furtivement une statue de Blackstar.

    RépondreSupprimer
  3. ça passait sur la 2 et ça ne cassait vraiment pas des briques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais acheté l'album Top BD lui étant consacré en 1985:

      http://www.bedetheque.com/BD-Top-BD-Tome-9-Blackstar-23050.html

      Ce fut mon seul lien avec ce Musclor brun et ce fut bien de trop, c'était farci de bons sentiments et de faire-valoir...

      Supprimer
    2. Wow.
      Le croisement de Babar et Joyeux en bas à droite est priceless.

      Supprimer
  4. Ah ben raté je c pas lire, TF1 ... Enfin c'était de la merde en tout cas.

    RépondreSupprimer